Translate

25 septembre 2011

Mini cabine de peinture

Je me suis enfin lancé dans la réalisation de ma mini cabine de peinture! Puisque j'ai reçu pour mon annif un superbe Aero (j'en ferai un sujet plus tard) il fallait trouver un moyen de l'utiliser sans en mettre partout...

Pour la petite histoire, j'ai parcouru le net à la recherche de "LA" cabine qui me conviendrait, j'en ai trouvé pleins, allant de la grande à la petite, des pratiques ou pas, des jolies ou pas. Bref, à force de surfer je ne savais plus du tout quoi choisir, vais-je acheter une mini cabine? Si oui, laquelle? Si non, ben va falloir la construire! De quoi me rendre un peu plus dingue...

J'ai mis un peu d'ordre dans mes idées et j'ai entamé la construction de ma "Spray Booth"
En espérant que ce WIP (work in progress) vous inspirera, je vous souhaite une bonne lecture!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ...